par La rédaction

Girondins de Bordeaux : La cinglante réponse de Noël Le Graët

Critiqué pour avoir accepté de placer la finale de Coupe de France un vendredi afin de laisser le Stade de France au rugby le samedi soir, Noël Le Graët a répondu dans les colonnes de L’Equipe : « Je reconnais que ce n’est pas la meilleure formule car se déplacer un vendredi est plus difficile pour les supporters.

Critiqué pour avoir accepté de placer la finale de Coupe de France un vendredi afin de laisser le Stade de France au rugby le samedi soir, Noël Le Graët a répondu dans les colonnes de L’Equipe : « Je reconnais que ce n’est pas la meilleure formule car se déplacer un vendredi est plus difficile pour les supporters. Mais il y aura 70 000 spectateurs et la télé devrait faire un carton », s’est justifié le président de la FFF.

Tancé par Jean-Louis Triaud sur le sujet, Le Graët a répondu cordialement au dirigeant bordelais : « Dans le football, il faut toujours se plaindre. Bordeaux devrait plutôt nous dire : « Quel bonheur de venir jouer un vendredi ! » Grâce à la Coupe de France, le président Triaud a une chance d’être européen la saison prochaine. Ses supporters vont donc pouvoir garder de l’argent pour acheter des abonnements l’an prochain. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Critiqué pour avoir accepté de placer la finale de Coupe de France un vendredi afin de laisser le Stade de France au rugby, Noël Le Graët a répondu.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.