par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : la presse italienne envoie Zidane... à la Juventus !

Pour quelqu'un n'ayant à l'heure actuelle jamais entraîné au haut niveau, Zinedine Zidane attire de nombreuses convoitises.

Monaco se serait un temps penché sur le cas de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France, qui occupe à l'heure actuelle le poste d'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid.

C'est désormais du côté de Bordeaux que "Zizou" est envoyé. Les dirigeants du FCGB l'auraient en effet déjà rencontré à plusieurs reprises pour lui soumettre une proposition de contrat. Mais que les supporters Marine et Blanc ne s'enflamment pas trop, leur club pourrait faire face à une concurrence élevée. Ce dimanche, le quotidien italien Tuttosport fait en effet état de l'intérêt de la Juventus Turin pour le Ballon d'or 1998 en cas de départ d'Antonio Conte. L'arrivée de ZZ aurait l'avantage de faciliter celle de plusieurs joueurs du Real courtisés par la Vieille Dame, à commencer par Angel Di Maria et Alvaro Morata.

Entre le club qui l'a révélé et celui qui l'a hissé au rang de star planétaire, Zinedine Zidane a peut-être le cœur qui balance...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour quelqu'un n'ayant à l'heure actuelle jamais entraîné au haut niveau, Zinedine Zidane attire de nombreuses convoitises.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.