par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : le constat sans concession de Trésor

Ancien défenseur bordelais, Marius Trésor analyse régulièrement, sur le site officiel des Girondins, l'actualité du club.

La prestation des hommes de Francis Gillot, battus (2-1) jeudi sur le terrain de l'APOEL Nicosie en Ligue Europa, l'a fortement déçu, surtout après le très bon match que l'équipe avait livré le week-end passé à Nice (victoire 2-1).

"Nous sommes passés à côté de cette rencontre. Lamine Sané aurait pu être le héros du match car il inscrit un superbe but à un moment important. Mais il a été plus hésitant en deuxième mi-temps, et cela a peut-être agit sur l’ensemble de l’équipe car nous avons senti les Girondins moins présents après la pause. L’équipe chypriote y croyait et avait envie. Cela lui a permis de remporter ce match, car elle a su profiter de nos errements défensifs pour marquer un deuxième but. (...) Nous aurions dit que les joueurs contre Nice et contre l’APOEL Nicosie n’étaient pas les mêmes. Il est dommage de ne pas avoir été plus costauds et concentrés. Maintenant, à l’équipe de faire en sorte de gommer cette défaite contre l’équipe de Nicosie, demain après-midi contre Nantes."

Le coup d'envoi du "derby de l'Atlantique" sera donné ce dimanche à 14 heures.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien défenseur bordelais, Marius Trésor analyse régulièrement, sur le site officiel des Girondins, l'actualité du club.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.