par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : le coup de gueule de Riolo contre les supporters

Bordeaux est souvent la cible, ces derniers mois, des nombreux consultants du paysage footballistique.

Celui de Canal+ Pierre Ménès, tout comme l'animateur de RMC Daniel Riolo, ont fait de l'équipe de Francis Gillot l'un de leurs défouloirs favoris. Ce "traitement de faveur" a le don d'agacer certains supporters. À l'un d'eux qui s'en plaignait au micro de RMC, Riolo a répondu sans prendre de gants : "À un moment, il faut assumer les mecs, oh ! Faut arrêter de venir sans arrêt chouiner, comme quoi on parlerait mal de vous. Tu étais content quand on disait du bien de Bordeaux en 2009. À l'époque, je recevais des tonnes de messages qui disaient 'on t'adore, Daniel' parce que je complimentais le Bordeaux de Laurent Blanc. Ça, c'était le kiff absolu. À ce moment-là, j'entendais : 'Daniel Riolo, il est fantastique.' Et maintenant, parce que je vous trouve chiant, je suis devenu un con ? Non mais arrêtez..."

Soulignons quand même le bon mois de décembre réalisé par les Girondins, à la fois dans le jeu et au niveau des résultats.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bordeaux est souvent la cible des nombreux consultants du paysage footballistique. Les supporters en ont marre, Daniel Riolo leur répond.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.