par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : le drôle d'imbroglio Carrasso...

Annoncé partant vers le club turc de Bursaspor il y a une semaine, le portier bordelais Cédric Carrasso pourrait finalement se voir proposer un an de contrat supplémentaire.

Annoncé partant vers le club turc de Bursaspor il y a une semaine, le portier bordelais Cédric Carrasso pourrait finalement se voir proposer un an de contrat supplémentaire. Un revirement de situation que les principaux acteurs du dossier ont bien du mal à expliquer.

"Nous ne sommes pas vendeurs, il y a juste eu une énorme méprise avec Bursaspor" , commente ainsi le directeur général du club Alain Deveseleer dans les colonnes de Sud-Ouest. À moins que le FCGB n'ait pas réussi à trouver un traducteur turc, on ne voit pas trop à quoi cette méprise peut bien être due.

Du côté du président Jean-Louis Triaud, on confirme la volonté de conserver l'international tricolore : "C’est un excellent gardien. Il fait partie de notre colonne vertébrale. Nous allons donc lui proposer quelque chose qui le motive."

On aimerait maintenant avoir la version des dirigeants de Bursaspor, venus jusqu'à Bordeaux pour un joueur qui, si on comprend bien, n'était donc pas à vendre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé partant vers le club turc de Bursaspor, le portier bordelais Cédric Carrasso pourrait finalement se voir proposer un an de contrat supplémentaire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.