par La rédaction

Girondins de Bordeaux : les deux points qui ont contrarié Gillot

En perdant sur la pelouse de l’APOEL Nicosie (2-1), les Girondins de Bordeaux ont fortement hypothéqué leurs chances de qualification pour les 16e de finale de la Ligue Europa.

En perdant sur la pelouse de l’APOEL Nicosie (2-1), les Girondins de Bordeaux ont fortement hypothéqué leurs chances de qualification pour les 16e de finale de la Ligue Europa. Après la rencontre, Francis Gillot a analysé la situation, reconnaissant que deux faits de jeu avaient déstabilisés Bordeaux : « Quand on a égalisé, je nous pensais capables de prendre l’avantage mais l’expulsion de Landry N’Guemo et une erreur individuelle (ndlr : Sané) nous font perdre ce match à notre portée. En raison des blessures de Chalmé et Planus, je n’avais plus de milieu sur le banc, on s’est moins bien adaptés aux cartons rouges que Nicosie. Ensuite, après l’expulsion, il n’y a rien à dire, l’APOEL s’est procuré de grosses occasions, aurait pu marquer un troisième ou quatrième but et mérite largement sa victoire. » Si l’arbitre a fait un peu de zèle en sortant N’Guémo, Gillot n’a pas voulu se réfugier derrière ça…

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En perdant sur la pelouse de l’APOEL Nicosie (2-1), les Girondins de Bordeaux ont fortement hypothéqué leurs chances de qualification.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.