par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : les supporters ne feront pas comme ceux du FC Nantes

Rivaux sur le terrain, Nantes et Bordeaux partagent pourtant deux points communs : leur prochain match à domicile les opposera à Guingamp et une partie de leur stade sera suspendue à cette occasion.

Mais alors que les supporters de la Tribune Loire de La Beaujoire se sont vus offrir l'entrée dans d'autres secteurs de l'enceinte, ceux du Virage Sud de Chaban-Delmas, affiliés aux Ultramarines, devraient pour leur part refuser toute relocalisation.

"Nous ne serons pas à l’intérieur du stade, nous serons devant les grilles rue Albert Thomas où nous nous rassemblerons. Il n’est pas question pour les Ultramarines d’aller dans une autre tribune que le Virage Sud, a annoncé sur Gold FM Florian, un des responsables de l'association, dont les propos sont retranscrits par le site Girondins33. Nous ne souhaitons absolument pas aller dans une autre tribune. Nous resterons rue Albert Thomas. Cela nous donnera l’occasion de rencontrer, de communiquer et de dialoguer avec l’ensemble de nos membres pour que des accidents comme à Reims ne se reproduisent plus. Nous ferons aussi la fête entre nous, nous chanterons et j’ose espérer que du bord du terrain, les joueurs entendront nos encouragements."

Le match face à l'EAG aura lieu dimanche prochain, le 20 avril, dans le cadre de la 34e journée de championnat.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Ultramarines, dont la partie de tribunes sera suspendue contre Guingamp, refusent toute relocalisation.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.