par La rédaction

Girondins de Bordeaux : Maurice-Belay ne "respire pas la joie" et le dit !

Sorti à la pause lors de la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux à l’AC Ajaccio (1-1), Nicolas Maurice-Belay a bien conscience de ne pas avoir fait un grand match.

Sur la chaîne du club, l’ailier gauche bordelais a livré son analyse de la rencontre et de la fin de saison. En toute franchise : « En ce moment nous ne sommes pas bien, cela se voit, car nous aurions dû gagner ce match. Je continue à dire que c’est fini pour l’Europe, car nous avons trop de problèmes. Nous avons un manque de confiance, nous ne respirons pas la joie dans notre façon de jouer. Il reste des matches importants, comme Marseille. Il n’y aura pas de fin de saison en roue libre, nous sommes professionnels. Nous n’avons jamais douté du soutien des supporters. Ce que l’on fait sur le terrain peut les rendre tristes, mais nous sommes les premiers fâchés contre nous. C’est difficile en ce moment. Les résultats du moment font que ça ne va pas très bien », a reconnu l’ancien Sochalien, libre en fin de saison.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sorti à la pause lors de la rencontre opposant les Girondins à l’AC Ajaccio, Nicolas Maurice-Belay a bien conscience de ne pas avoir fait un grand match.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.