par vfbrancaleoni@gmail.com

Girondins de Bordeaux - Mercato : le clan Gourcuff brise le silence

Alors que France Football évoque un intérêt concret des Girondins de Bordeaux pour Yoann Gourcuff, son avocat Didier Poulmaire a donné son avis sur la question.

Alors que France Football évoque un intérêt concret des Girondins de Bordeaux pour Yoann Gourcuff, son avocat Didier Poulmaire a donné son avis sur la question. En restant très prudent.

« Quand les joueurs traversent des périodes difficiles, comme c’est le cas de Yoann, ils doivent avoir un environnement créé autour d’eux. Je ne peux pas parler à sa place mais je sais qu’il fera son choix en fonction du projet sportif. Il n’est pas épargné par les médias mais il a encore faim de football. Est-il prêt à faire des sacrifices économiques ? Il n’est pas intéressé par l’argent, il m’a toujours laissé négocier. Ce que je peux vous dire, c’est que s’il est remis dans un contexte favorable, notamment dans un cadre au niveau physique, il pourra refaire des choses incroyables comme quand il est arrivé à Bordeaux. Là, il est dans le même contexte, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC avant d’évoquer une possible offre en question du FCGB. Je suis frustré car je suis tenu par le secret professionnel, c’est pénal et je peux avoir des policiers à ma porte dès demain ! Je ne sais pas s’il sera toujours en L1 la saison prochaine mais je crois savoir qu’il y a des clubs qui manifestent leur intérêt pour Yoann et pas qu’en France. Le champ du possible est très large. Cela dit, il ne veut pas entendre parler de quoi que ce soit avant le coup de sifflet final de la saison ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que France Football évoque un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Yoann Gourcuff, son avocat Didier Poulmaire a donné son avis sur le sujet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.