par La rédaction

Girondins de Bordeaux : Obraniak ne veut pas tout miser sur la Coupe

Si beaucoup de supporters sont pessimistes quant aux chances bordelaises d’aller chercher l’Europe par le biais du championnat, ce n’est pas le cas de Ludovic Obraniak ! Sur le site de la FIFA, l’international polonais a fait part de son éternel optimisme : « Moi j'y crois, je ne sais pas vous, le reste.

Si beaucoup de supporters sont pessimistes quant aux chances bordelaises d’aller chercher l’Europe par le biais du championnat, ce n’est pas le cas de Ludovic Obraniak !

Sur le site de la FIFA, l’international polonais a fait part de son éternel optimisme : « Moi j'y crois, je ne sais pas vous, le reste. Les supporteurs n'ont pas l'air d'y croire non plus. J'ai vu des retournements de situations bien pires que celui que l'on a à affronter. Il y a cinq, six points, ce n'est pas énorme. Il reste quand même huit journées, ça laisse pas mal de points en jeu. Mais on sera vite fixé car on joue des concurrents directs. »

« La Coupe de France ? Un faux alibi »

Pour l’ancien Lillois se serait un « faux alibi de se consacrer dès maintenant à la Coupe de France (ndlr : le 17 avril prochain à Lens pour le compte des quarts de finale) en se disant que ça peut une échappatoire » : « Le championnat est notre pain quotidien et est beaucoup plus important pour la viabilité du club. Vu la conjoncture actuelle, la moindre place gagnée n'est pas négligeable. Et puis on peut se faire éliminer à Lens, on ne peut pas tout miser là-dessus. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si beaucoup de supporters sont pessimistes quant aux chances d’aller chercher l'Europe par le championnat, ce n’est pas le cas de Ludovic Obraniak !

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.