par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Obraniak tape sur la défense

Où est passée la solide défense bordelaise de la saison dernière ? Jadis infranchissable, l'arrière-garde du FCGB a encaissé trois nouveaux buts dimanche à domicile face au FC Nantes (0-3).

Où est passée la solide défense bordelaise de la saison dernière ? Jadis infranchissable, l'arrière-garde du FCGB a encaissé trois nouveaux buts dimanche à domicile face au FC Nantes (0-3). Interrogé dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest, le milieu offensif girondin Ludovic Obraniak y exprime toute son impatience après l'accumulation d'erreurs dans ce secteur de jeu : "On sait pourtant être solides mais on a des absences. Le premier but que l’on prend est inexplicable, sur une touche, un retourné, une balle au milieu de tout le monde… On ne peut pas se permettre de tels errements à ce niveau, sur des matches aussi serrés, aussi tendus. Cela déclenche trop de choses derrière. C’est une question de concentration, car l’état d’esprit était bon ce soir. À un moment donné, il faut être vigilant."

Bordeaux a encaissé 17 buts en 13 journées (soit 1,3 par rencontre), contre 41 sur l'ensemble du dernier championnat (1,1).

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Où est passé la solide défense bordelaise de la saison passée ? Le milieu offensif bordelais Ludovic Obraniak aimerait bien le savoir...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.