par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Poko, c'est tout pour la Coupe

Neuvième du classement à 7 points de la quatrième place, Bordeaux a quasiment abandonné toute chance de se qualifier pour la Coupe d'Europe via le championnat.

Le milieu de terrain bordelais André Biyogo Poko souhaite désormais que son équipe se concentre sur la Coupe de France et considère même le choc de L1 face à l'OM vendredi comme un simple échauffement avant le quart de finale à Lens le 17 avril.

"Selon moi, le Coupe, c’est le premier objectif du club, annonce le Gabonais sur le site officiel des Girondins. Si nous gagnons cette compétition, l’année prochaine nous serons qualifiés pour la Coupe d’Europe. Cette Coupe est primordiale pour le club. Le match de championnat contre Marseille vendredi est important. Si nous le gagnons, cela peut nous donner confiance avant le quart de finale contre Lens. Nous devons nous donner les moyens de remporter la Coupe de France."

Lens ne l'entend sans doute pas de cette oreille...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain bordelais André Biyogo Poko considère le choc de L1 face à l'OM comme une simple préparation au quart de finale de Coupe de France.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.