par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Poko ne digère toujours pas

Joueur peu médiatisé, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux André Biyogo-Poko aurait sans doute aimé faire parler de lui d'une autre façon.

Mais c'est son carton rouge reçu samedi dernier lors de la défaite de son équipe sur le terrain du PSG (3-0) qui lui a valu de se retrouver sous les feux des projecteurs.

Défendu par son entraîneur Willy Sagnol, qui avait estimé après la partie que son geste ne méritait pas d'exclusion, l'international gabonais a de nouveau évoqué, sur le site officiel des Marine et Blanc, cette action polémique : "J’ai très mal vécu cette expulsion. J’étais triste et en même temps déçu. Je ne pense pas mériter ce carton rouge même si les images démontrent autre chose. Ce n’était pas dans mon intention de réaliser un geste dangereux."

Le mal est fait et Poko, suspendu deux matches par la commission de discipline, manquera la réception de Toulouse dimanche dans le cadre de la 12e journée de championnat.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain bordelais André Biyogo-Poko ne se remet pas du carton rouge direct reçu face au PSG (défaite 3-0) la semaine passée.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.