par julien.perez

Girondins de Bordeaux : pourquoi Dugarry se réjouit du départ de Triaud

Le champion du monde 98 Christophe Dugarry se sent soulagé du départ de Jean-Louis Triaud de la présidence des Girondins de Bordeaux.

S’ils s’apprécient, les passes d’armes ont été nombreuses ces derniers mois entre Christophe Dugarry et Jean-Louis Triaud. Le champion du monde 98 reprochait en effet à l’ancien président des Girondins de Bordeaux de trop gérer son club en bon père de famille et ne voit donc rien d’alarmant à son remplacement à la présidence du FCGB par Stéphane Martin.

« C'est la résignation des dirigeants bordelais que je critiquais »

« Je n'ai rien contre Triaud, quelqu'un d'honnête, de courageux, qui a fait progresser le club. Merci à lui. Cela m'agaçait juste d'entendre ‘On a le sixième budget, on est sixième, tout va bien’. C'est cette résignation des dirigeants bordelais que je critiquais, affirme le champion du monde 98 sur les ondes de RMC. J'ai longtemps cherché le projet sportif des Girondins. Bordeaux devenait un club d'anonymes, de passage, avec des entraineurs dont on se demandait ce qu'ils venaient faire. Au moins, avec Gourvennec, ça a du sens. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le champion du monde 98 Christophe Dugarry se sent soulagé du départ de Jean-Louis Triaud de la présidence des Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.