par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux, PSG : Gillot et le tir "tout pourri" de Demba Ba...

Serait-ce le fait d'avoir tous deux entraîné Bordeaux qui les rapprocherait ? Toujours est-il que l'actuel coach girondin Francis Gillot a vivement dénoncé en conférence de presse, et dans un style bien à lui, les critiques dont fait l'objet son homologue parisien Laurent Blanc depuis l'élimination du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea (3-1, 0-2).

"Ça se joue sur quoi ? Le deuxième but, c’est quoi ? Un tir tout pourri qui arrive dans les six mètres, on ne sait pas comment et Demba Ba qui ne la met pas au-dessus, en faisant tibia - péroné - protège-tibia et but. A cinq minutes près, Paris, c’est la meilleure équipe du monde et Laurent Blanc le meilleur entraîneur du monde. Là, à cinq minutes près, c’est Mourinho le grand entraîneur, parce qu’il va chuchoter des trucs dans l’oreille. C’est incroyable ! Il faut arrêter le délire, c’est du n’importe quoi."

Il est vrai qu'il serait injuste d'oublier après une seule rencontre l'excellent travail réalisé par le "président" à la tête des Bleu et Rouge depuis l'été dernier.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le coach girondin Francis Gillot a vivement dénoncé, dans un style bien à lui, les critiques dont fait l'objet son homologue parisien Laurent Blanc.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.