par La rédaction

Girondins de Bordeaux : revenir au club ? Dugarry dit non merci !

Dans un entretien accordé à Foot Mercato à l’occasion de la Danone Cup dont il est l’un des parrains, Christophe Dugarry est revenu sur ses propos lui prêtant des envies de prendre des responsabilités dans son club formateur des Girondins de Bordeaux.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato à l’occasion de la Danone Cup dont il est l’un des parrains, Christophe Dugarry est revenu sur ses propos lui prêtant des envies de prendre des responsabilités dans son club formateur des Girondins de Bordeaux. Pour le consultant vedette de Canal+, il s’agit d’un « quiproquo » :

« C’est parti d’Onesta, l’entraineur de l’équipe de France de handball ,qui nous avait attaqué Lizarazu et moi en nous disant qu’on critiquait, mais qu’on ne voulait pas mettre les mains dans le cambouis. Je lui avait répondu que, quitte à prendre des responsabilités, autant toutes les prendre. Après, ça avait fait polémique. Mais je suis content à Canal, j’ai encore deux ans de contrat », a lâché le Champion du Monde 1998 qui ne veut « pas travailler dans le football en tant qu’acteur ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry est revenu sur ses propos lui prêtant des envies de prendre des responsabilités dans son club formateur des Girondins de Bordeaux.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.