par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Sertic dit adieu à la Coupe du monde

Il y a un an environ, le milieu de terrain bordelais Grégory Sertic avait effectué les démarches nécessaires pour obtenir la nationalité croate.

Il y a un an environ, le milieu de terrain bordelais Grégory Sertic avait effectué les démarches nécessaires pour obtenir la nationalité croate. Son objectif était alors de disputer la Coupe du monde au Brésil. Hélas, la situation n'a quasiment pas évolué depuis et le joueur de 24 ans attend toujours l'autorisation de la FIFA de jouer pour la sélection entraînée par Niko Kovac. Avec un pincement au cœur, Sertic reconnaît sur le site officiel des Girondins que pour le Mondial, c'est râpé.

"Il y a toujours des problèmes administratifs. Il ne faut pas se faire de fausses joies. Je vais regarder la Coupe du Monde à la télé. Je vais les soutenir, tout comme la France. J’aurais aimé y participer mais ce n’est pas une fin en soi. Je suis un jeune joueur, je regarde à long terme. Pourquoi ne pas commencer à être sélectionné dès l’année prochaine et disputer l’Euro 2016 en France."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a un an, le milieu bordelais Grégory Sertic avait effectué les démarches pour obtenir la nationalité croate. Hélas, la situation n'a pas évolué.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.