par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux - Sertic : "Pas le droit de faire une mi-temps comme celle-là"

Après deux victoires consécutives, Bordeaux s'est à nouveau incliné ce samedi sur la pelouse de Sochaux (2-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Après deux victoires consécutives, Bordeaux s'est à nouveau incliné ce samedi sur la pelouse de Sochaux (2-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le milieu de terrain du FCGB Grégory Sertic, dont les propos sont relayés par le site officiel du club, a regretté les 45 premières minutes calamiteuses de sa formation.

"Nous n’avons pas le droit de faire une première mi-temps comme celle de ce soir avec les ambitions que nous avons. Nous avons joué 45 minutes. Nous faisons une bonne seconde période mais nous encaissons deux buts. Nous n’avons pas de chance, je frappe sur la barre. Nous retombons dans nos travers de début janvier. C’était un match difficile, mais l’équipe sochalienne était à notre portée. Nous sommes inconstants depuis le début de la saison, c’est énervant. Aujourd’hui, ce n’est pas possible de viser l’Europe. Il faut oublier ce match et cette mi-temps catastrophique."

Les Girondins recevront l'OL dimanche prochain.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu bordelais Grégory Sertic a surtout regretté les 45 premières minutes calamiteuses de sa formation à Sochaux (2-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.