par vfbrancaleoni@gmail.com

Girondins de Bordeaux : Triaud démonte ses joueurs comme jamais !

Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, a allumé ses joueurs à la suite de la défaite face au FC Sochaux au stade Bonal, samedi lors de la 27e journée de Ligue 1 (2-0).

« Jamais je n'ai vu un match aussi nul, avec des garçons qui sont étirés sur toute la longueur du terrain, qui ratent des passes, incapables de réagir, dominés physiquement, alors que l'on a quelque chose d'intéressant à jouer. Nul, quoi, affirme Triaud dans les colonnes de Sud Ouest. Ce sont des garçons qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Il n'y a pas de mental, pas de force de caractère, pas de communication entre eux ; pas de capacité à réagir, incapable de corriger quelque chose quand ça ne va pas. Ils subissent. Ils sont sur le terrain, ils poussent les ballons comme des gosses dans une cour d'école. C'est à désespérer. Je ne sais plus ce qu'il faut faire, ce qu'il faut dire. Sauf qu'ils sont nuls ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, a allumé ses joueur à la suite de la défaite face au FC Sochaux au stade Bonal (2-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.