par vfbrancaleoni@gmail.com

Girondins de Bordeaux : Triaud ne croit plus à l’Europe

Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, a tiré à vue sur ses joueurs à la suite de la défaite face au FC Sochaux au stade Bonal, samedi lors de la 27e journée de Ligue 1.

Et, surtout, ne préfère plus penser à une qualification pour la Coupe d’Europe la saison prochaine.

« L’Europe, non, je ne crois plus à rien du tout. J'espère le maintien et l'on va attendre la saison prochaine, estime Triaud dans les colonnes de Sud Ouest. Parce que là, ce n'est pas la peine d'espérer. On fait deux matches poussifs mais on arrive à gagner quand même à gagner, mais derrière, on est incapable de battre une équipe plus ou moins condamnée à la Ligue 2. On devrait prendre ce match à bras-le-corps , presser haut, en bloc, autant de choses que l'on est incapables de faire alors que l'entraîneur le répète à longueur de journée. À croire qu'ils ne comprennent rien et qu'il faut leur parler dans une autre langue. Parce que le français, ça ne leur rentre pas dans la tête ».

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, a tiré à vue sur ses joueurs à la suite de la défaite face au FC Sochaux au stade Bonal (2-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.