par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Triaud ouvre la porte pour Trémoulinas et Plasil !

Annoncé partant depuis plusieurs saisons, Benoît Trémoulinas devrait bel et bien quitter Bordeaux cet été.

C'est Jean-Louis Triaud lui-même, lors d'une conférence de presse, qui l'a affirmé : "Pour le cas Trémoulinas, nous en avons discuté avec lui. Il pense à juste titre qu'il serait bon pour lui de découvrir un nouveau club. S'il trouve un projet intréressant, pour lui comme pour le club de Bordeaux, nous l'étudierons ensemble. Mais il a aussi expliqué que s'il ne trouve pas de projet satisfaisant pour toutes les parties, il prolongerait pour ne pas partir libre. Cela nous convient."

Un temps évoqué à nouveau à l'OM, le club phocéen lui a finalement préféré Benjamin Mendy. A l'heure actuelle, hormis le Dynamo Kiev, aucun club ne semble vouloir mettre 7 M€ pour s'attacher les services de l'international français de 27 ans.

Une donne totalement différente concernant Jaroslav Plasil, qui a quant à lui déjà reçu des offres mais ne sera pas non plus retenu coûte que coûte. "Pour Jaroslav Plasil, nous avont été questionnés. Il n'y a aucune pression. Nous ne poussons personne vers la sortie. S'il y a des opportunités nous verrons, mais nous sommes satisfaits de l'effectif actuel" , a affirmé le président bordelais. Les mouvements pourraient donc être nombreux à Bordeaux cet été...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé partant depuis plusieurs saisons, Benoît Trémoulinas devrait bel et bien quitter Bordeaux cet été.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.