par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Triaud se méfie de Twitter

En Ligue 1, il y a des présidents qui sont fous de Twitter, comme le Lyonnais Jean-Michel Aulas, et d'autres qui l'évitent comme la peste.

En Ligue 1, il y a des présidents qui sont fous de Twitter, comme le Lyonnais Jean-Michel Aulas, et d'autres qui l'évitent comme la peste. C'est le cas du dirigeant bordelais Jean-Louis Triaud, qui craint que ses joueurs ne se laissent aller à quelques confidences malvenues sur la toile.

"Twitter, je ne sais même pas ce que c’est, jure Triaud dans 20 Minutes. Mais je ne vais pas interdire ce qui est autorisé. Tous ces moyens de communication doivent être utilisés avec plus de discernement. On a vu que des fois, cela pouvait être dangereux. On est dans une période de communication permanente en direct. Il faut la gérer. Ce sont des jeunes, il faut faire gaffe à ce qu’ils disent et à la façon dont cela peut être utilisé ou exploité. Tout ce qu’on dit est repris et décortiqué. Mais tu ne vas pas interdire aux joueurs de vivre… À eux d’avoir assez de discernement pour ne pas déraper."

Des stages d'initiation au réseau social seront-ils bientôt inclus à la formation des jeunes footballeurs ?

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président bordelais Jean-Louis Triaud craint que ses joueurs ne se laissent aller à quelques confidences malvenues sur la toile.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.