par Benjamin Danet

Girondins de Bordeaux : Un premier coup de gueule de Bedouet avant Saint-Etienne

Officiellement entraîneur des Girondins de Bordeaux, alors qu'il est dans le staff de Ricardo, Eric Bedouet ne comprend pas pourquoi son équipe aura moins de jours de récupération que son prochain adversaire, l'ASSE.

Il n'aura guère profité du match nul, arraché hier soir face au Paris Saint-Germain (2-2). Un exploit, cette saison, pour une formation de Ligue 1 mais qui ne calme guère les ardeurs d'Eric Bedouet face aux médias.

Ainsi, et dès hier soir, celui qui est officiellement l'entraîneur des Girondins de Bordeaux (Ricardo n'ayant pas les diplômes requis) a poussé un premier coup de gueule au sujet du prochain match, mercredi soir, face à l'AS Saint-Etienne. Car pendant que les Verts jouaient vendredi, les Bordelais, eux, affrontaient Paris le dimanche, à trois jours de la rencontre opposant les deux clubs. "Je ne comprends pas que l'AS Saint-Etienne ait joué vendredi. Ils ne pouvaient pas jouer dimanche ? Ou au moins samedi soir ? De toute manière, fatigué ou pas, il faut jouer ce match. En face, c’est une belle équipe, dans une bonne dynamique et avec de beaux joueurs."

On rappellera tout de même à l'entraîneur bordelais que les Verts ont joué trois matches la semaine dernière, dont un en Coupe de la Ligue, perdu à Nîmes. Les Bordelais, deux.

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entraîneur des Girondins, Eric Bedouet ne comprend pas pourquoi son équipe aura moins de jours de récupération que son prochain adversaire, l'ASSE.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.