par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Willy Sagnol annonce une série de mauvaises nouvelles

Invité en conférence de presse avant d’affronter le Stade de Reims samedi lors de la 28e journée de Ligue 1 (20h), l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol avait la tête des mauvais jours.

C’est la soupe à la grimace au Haillan ce jeudi. Alors que les Girondins de Bordeaux devront rattraper les points laissés en route au Matmut Atlantique ce samedi à Reims, Willy Sagnol ne pourra toujours pas compter sur certains de ses cadres.

« Nicolas Maurice-Belay a par exemple été opéré et ne rejouera pas cette saison, a pesté l’entraîneur du FCGB. Nicolas Pallois ? Sa blessure nous a beaucoup pénalisés et nous n'avons pas de date de retour arrêtée. Cheick Diabaté ? Il a un problème d'adducteurs. On verra demain s'il peut jouer ou pas. »

La seule bonne nouvelle est finalement venue des entraînements. « Revoir certains joueurs aux entraînements est déjà une bonne nouvelle. Diego Contento et André Poko sont de retour, ce sera certainement aussi le cas pour Pablo », a-t-il conclu. C’est déjà un bon début...

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant d’affronter le Stade de Reims samedi en Ligue 1 (20h), l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol avait la tête des mauvais jours.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.