par julien.perez

Girondins : De Tavernost en dit plus sur le Mercato et l’arrivée d’investisseurs

Le président du directoire de M6 et grand patron des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost a démenti l’arrivée de nouveaux investisseurs au Haillan.

Le président du directoire de M6 et grand patron des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost a démenti l’arrivée de nouveaux investisseurs au Haillan. Une bonne fois pour toutes.

L’arrivée de Stéphane Martin à la présidence des Girondins de Bordeaux en mars dernier serait une stratégie pour paver la voie à une vente du club aquitain ces prochains mois. L’hypothèse avait été glissée par Daniel Riolo ces dernières semaines mais ne trouve aucun fondement dans la bouche de Nicolas de Tavernost, interrogé et catégorique sur le sujet.

« Il y aura deux ou trois renforts et peut-être un ou deux départs »

« Le club n'en recherche pas. Des gens intéressés par le club sont venus nous voir. Heureusement que, pour certains d'entre eux, on n'a pas donné suite. Ils n'étaient pas très sérieux. Nous ne sommes pas vendeurs. À force de le répéter, on finira peut-être par nous croire, balaye-t-il dans L’Équipe du jour. Nous sommes stables. On a fait le stade, on investit, on fait des travaux au Haillan, on a bien complété l'équipe… On a donné des moyens au club pour être compétitif. Il y aura deux ou trois renforts et peut-être un ou deux départs. L'équipe progresse. Bordeaux repart du bon pied. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le grand patron des Girondins de Bordeaux Nicolas de Tavernost a démenti l’arrivée de nouveaux investisseurs au Haillan. Une bonne fois pour toutes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.