Girondins, FC Nantes : DaGrosa fait passer un message avant l’hommage bordelais à Emiliano Sala

Le match entre les Girondins de Bordeaux et Toulouse, ce dimanche (15h), va être l’occasion d’un bel hommage du public bordelais à Emiliano Sala.

Alors que l’attaquant argentin a été inhumé hier en Argentine, les Girondins de Bordeaux, qui ont découvert et formé Emiliano Sala avant de le laisser partir à Caen puis au FC Nantes, vont rendre hommage au buteur tragiquement décédé.

Le nouveau propriétaire du club, Joe Da Grosa, a d’ailleurs tenu à faire passer un message quelques heures avant la rencontre, pour appeler à une journée de recueillement en l’hommage à Sala.

« Bonjour à tous. Ce message est pour les fans, autour du monde, d’Emiliano Sala. Au nom de l’entière famille des Girondins, à Bordeaux, ici à Miami, et partout dans le monde, je demande qu’aujourd’hui soit un jour de recueil en la mémoire d’Emiliano. Emiliano a touché tellement de vie et va terriblement manquer à ceux qui l’ont connu et aimé. Aujourd’hui, je vous invite à vous joindre à moi pour célébrer l’héritage d’Emiliano, sur et hors du terrain. Prions pour ses amis et sa famille. Merci. », a déclaré le propriétaire des Girondins.

 

Julien Pédebos