par nicolas.breton

Girondins - FC Nantes : Maurice-Belay veut clouer le bec aux supporters canaris

Nous l'évoquions il y a quelques jours, les supporters nantais avaient profité de la venue de Lorient en Coupe de la Ligue il y a dix jours pour brandir une banderole moqueuse à l'égard du public de Chaban-Delmas (enfin, du Parc Lescure.

Nous l'évoquions il y a quelques jours, les supporters nantais avaient profité de la venue de Lorient en Coupe de la Ligue il y a dix jours pour brandir une banderole moqueuse à l'égard du public de Chaban-Delmas (enfin, du Parc Lescure...). Mis au courant de la chose, l'ailier girondin Nicolas Maurice-Belay ne désespère pas de rendre la monnaie de leur pièce aux fans du FCN à l'occasion de la réception des Canaris demain lors de la 13e journée de Ligue 1. "J’ai vu que les supporters nantais avaient envoyé un petit message en tribune lors d’un match à domicile récemment (sourire). J’espère que nous allons gagner pour nos supporters et qu’il y aura la manière également" , a lancé l'ancien Monégasque sur le site officiel du FCGB. Le coup d'envoi du match sera donné à 14 heures dans un stade - on l'espère - bien garni.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters nantais ont récemment brandi une banderole moqueuse à l'égard du public de Chaban-Delmas. Lailier girondin Nicolas Maurice-Belay l'a vue...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.