Girondins : Jean-Louis Triaud revient sur le départ de Grégory Sertic

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a commenté le départ polémique de Grégory Sertic à l’Olympique de Marseille.

Toujours présent pour dépassionner un débat, Jean-Louis Triaud a tenu à revenir sur le transfert de Grégory Sertic à l’Olympique de Marseille mardi. Alors que des supporters aquitains n’ont rien trouvé de mieux que de menacer de mort leur désormais ex-capitaine, le président du FCGB, lui, a tenu à rappeler que ce transfert satisfaisait tout le monde.

“Il y avait de l’émotion pour les deux parties

Notamment, et c’est le plus important, des Girondins qui ont récupéré une indemnité pour un élément qui avait jusque là repoussé les propositions de prolongation et risquait de partir libre en juin. “Greg a fait de nombreuses années au club, il y avait de l’émotion pour les deux parties. Nous avons fait une proposition qui semblait correcte, un autre club a fait une proposition bien supérieure. Il a voulu assurer son avenir et nous avons récupéré une indemnité”, a expliqué Triaud en conférence de presse, relayé par le Twitter de son club. CQFD.

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001