par Bastien Aubert

Girondins : le big boss de King Street a parlé au staff et aux joueurs !

Alors que les Girondins de Bordeaux devraient bientôt vivre un changement majeur à leur tête, le grand patron de King Street a parlé aux joueurs et au staff.

Alors que les Girondins de Bordeaux devraient bientôt vivre un changement majeur à leur tête, le grand patron de King Street a parlé aux joueurs et au staff.

Les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à opérer un nouveau changement dans leur organigramme, où King Street devrait racheter les parts de GACP. Exit donc l’équipe de Joe DaGrosa, qui semblait pourtant très motivé à l’idée de refaire du FCGB un club qui joue les premiers rôles en France.

Qu’attendre de ce changement majeur, où Kig Street prendrait le contrôle du club ? À défaut d’évoquer leur stratégie ou leur engagement, « ils sont venus cette semaine pour donner de la tranquillité, a indiqué Paulo Sousa. Pour le bien de Bordeaux, j’espère que la stabilité arrivera le plus vite possible. »

Le patron de King Street aurait rassuré sur l’avenir du FCGB

C’est le sens du message adressé par le big boss de King Street, Brian Higgins. À défaut d’assister au match contre Reims (1-1), le week-end dernier, le dirigeant se serait, selon L’Équipe, rendu à l’hôtel du staff et des joueurs pour les rassurer concernant l’engagement de son fonds d’investissement. De quoi rassurer tous les Girondins avant d’en découdre avec l’OM en clôture de la 17e journée de L1 à l’Orange Vélodrome (21h) ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les Girondins de Bordeaux devraient vivre un changement majeur à leur tête, le grand patron de King Street a parlé aux joueurs et au staff.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.