par julien.perez

Girondins : deux trouvailles de Poyet ont déjà jeté l’éponge avec Ricardo ?

Trouvailles de Gustavo Poyet aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni semblent perdus depuis le départ de l’entraîneur uruguayen.

Trouvailles de Gustavo Poyet aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni semblent perdus depuis le départ de l’entraîneur uruguayen.

Les Girondins de Bordeaux ne vont pas mieux depuis l’arrivée de Ricardo sur le banc de touche. Jeudi soir, pour son entrée en lice en phase de groupes de la Ligue Europa, le FCGB a en effet concédé une défaite des plus logiques face au Slavia Prague (1-0) en alignant pourtant une équipe-type dans laquelle figurait Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni.

Trouvailles de Gustavo Poyet du temps où il était encore l’entraîneur des Girondins, les deux hommes sont passés au travers et inspirent l’inquiétude chez Wily Sagnol.

« Les supporters de Bordeaux ont plus de raisons d’être inquiets qu’en colère. Sur ce que l’équipe montre en Ligue 1 depuis le début de saison plus le match à Prague, il n’y a pas beaucoup de raisons d’être optimiste malheureusement. On voit beaucoup de jeunes joueurs un peu perdus. Koundé n’a plus la même aisance qu’en fin de saison dernière. Tchouaméni est complètement perdu au milieu », a témoigné l’ancien coach bordelais sur les ondes de RMC.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Trouvailles de Gustavo Poyet aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni sont aux abonnés absents avec Ricardo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.