par Alexandre Corboz

Girondins, LOSC – Mercato : Bordeaux a tenté une recrue estivale des Dogues !

Avant d'atterrir au LOSC, Tiago Djalo (19 ans) aurait fait l'objet d'une offre des Girondins de Bordeaux à l'hiver 2019.

Il y a pas que sur le dossier Yusuf Yazici (ex-Trabzonspor) que les Girondins de Bordeaux et le LOSC ont bataillé lors des derniers Mercatos. En effet, avec l'arrivée de GACP aux affaires, le club aquitain a choisi de se positionner sur le marché des jeunes talents. Bien avant qu'il ne prenne officiellement ses fonctions au club, Eduardo Macia avait déjà glissé quelques pistes aux équipes de recrutement des Girondins.

Si l'on en croit "20 Minutes", Tiago Djalo (19 ans) – transféré du Milan AC au LOSC pour 5 M€ cet été dans le cadre du deal pour Rafael Leão – aurait pu atterrir aux Girondins... Et ce dès le Mercato d'hiver 2019 quand ce dernier évoluait encore au sein de l'équipe U23 du Sporting Lisbonne.

A l'époque, Bordeaux avait tenté le coup mais avait été doublé par le Milan. Le club lombard a d'ailleurs réalisé un joli coup financier en achetant Djalo pour 500 000€ et en le revendant dix fois plus cher aux Dogues six mois plus tard...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant d'atterrir au LOSC, Tiago Djalo (ex- Sporting et Milan AC, 19 ans) aurait fait l'objet d'une offre des Girondins de Bordeaux à l'hiver 2019.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.