par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux a tenté un dernier coup de poker pour Kamano

Conscients que le prix de François Kamano était prohibitif sur ce mercato, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont tenté de le faire baisser lors des discussions avec l’AS Monaco.

On appelle ça l’arroseur arrosé. A force de vouloir être trop gourmands pour le transfert de François Kamano, les dirigeants des Girondins de Bordeaux se sont brûlé les ailes et ont peut-être grillé leur meilleur joueur de la phase aller, ce dernier étant médiocre à Strasbourg hier soir (0-1) avant de se faire sermonner par son entraîneur Eric Bedouet après coup.

En coulisses, la situation n’est guère plus reluisante. Nicolas Morin, journaliste de France 3 Aquitaine, croit en effet savoir que Bordeaux avait finalement accepté de baisser le prix de Kamano (30 M€) si l’AS Monaco incluait Sofiane Diop dans la transaction. « Refus de l’ASM. Dossier à priori clos », note notre confrère sur son compte Twitter.

Watford, un temps intéressé par le profil de Kamano, va-t-il tenter une dernière relance avant la clôture du mercato ce mercredi à minuit ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscients que le prix de François Kamano était prohibitif sur ce mercato, les Girondins de Bordeaux ont tenté de le faire baisser lors des discussions.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.