par julien.perez

Girondins - Mercato : Bordeaux pousse un joueur vers la sortie

Principale association de supporters des Girondins de Bordeaux, les Ultramarines n'ont pas pardonné à André Biyogo-Poko son écart de fin de saison.

Du coup, son cas se serait aggravé.

Les supporters n'ont pas toujours la mémoire courte. Ceux des Girondins de Bordeaux se souviennent par exemple qu'au lendemain de la dernière journée de championnat, André Biyogo-Poko s'était affiché sur Snapchat fumant la chicha vêtu d'un maillot de l'OM.

Poko fait débat depuis son écart

Le milieu défensif a eu beau expliquer qu'il portait la tunique de son compatriote Mario Lemina,  les Ultramarines ne veulent plus le voir au Haillan. Du coup, cette vindicte populaire pourrait avoir scellé le sort de Poko au mercato. Selon Girondinfos, les dirigeants auraient en effet mis tout en oeuvre pour lui trouver une porte de sortie cet été, histoire de ne pas se retrouver avec une patate chaude à gérer pour le nouvel arrivant Jocelyn Gourvennec. Trouveront-ils preneur ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Ultramarines n'ont pas pardonné à André Biyogo-Poko son écart de fin de saison. Du coup, son cas se serait aggravé aux Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.