par Laurent HESS

Girondins - Mercato : le salaire de Paulo Sousa déjà connu ?

De sources transalpines, les Girondins sont prêts à offrir un très gros salaire à Paulo Sousa pour s'attacher ses services.

Ricardo démis de ses fonctions, les Girondins se cherchent un nouveau technicien et la piste Paulo Sousa avance bien en coulisses. Depuis l'Italie, Sky Sport avait annoncé dimanche la possible nomination du technicien portugais à l'AS Rome en remplacement d'Eusebio Di Francesco, au cas où la Louve se ferait croquer par le FC Porto, mercredi, en Ligue des champions, malgré son succès de l'aller (2-1).

Si le club italien apprécie l'ancien milieu de la Juventus (48 ans), il ne s'agit que de bruits sans fondements à en croire les dirigeants girondins et l'entourage de l'entraîneur lusitanien interrogés par L’Équipe. Dans son édition du jour, le quotidien sportif affirme ainsi que les discussions se déroulent toujours dans le sens de l'arrivée de Sousa à Bordeaux et il n'est pas impossible que l'officialisation de son intronisation se produise demain mercredi.

Le site Tuttomercato, lui, révèle que Sousa pourrait s'engager pou 3 ans et demi et qu'il toucherait à Bordeaux un salaire net de 2,5 M€.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De sources transalpines, les Girondins sont prêts à offrir un très gros salaire à Paulo Sousa pour s'attacher ses services.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.