par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Ounas réintégré au groupe… Et intransférable

Passé sa sanction sportive, Adam Ounas (20 ans) a réintégré le groupe des Girondins de Bordeaux.

Son départ n’est pas d’actualité.

Mis à l’écart pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue face au PSG (défaite 4-1), Adam Ounas (20 ans) a vu sa sanction aux Girondins de Bordeaux levée ce mercredi. En effet, comme le rapporte Sud-Ouest, le Franco-algérien s’est entraîné avec le groupe au Haillan. Il a participé à la séance avec les remplaçants et les joueurs non rentrés en jeu mardi soir.

Sanctionné financièrement et sportivement pour avoir séché le décrassage face à Toulouse le week-end dernier, Ounas va cependant rester aux Girondins de Bordeaux cet hiver et ce malgré le fait que certains clubs (Montpellier et Rennes notamment) soient à l’affût. C’est en tout cas ce qu’affirme le site Goal.com, citant l’entourage du futur Fennec. « Adam a été sanctionné par son club. Mais ça ne veut pas dire qu'il va partir. Il sait qu'il a fait une erreur et va se remettre au travail pour montrer de quoi il est capable ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé sa sanction sportive, Adam Ounas (20 ans) a réintégré le groupe des Girondins de Bordeaux. Son départ n’est pas d’actualité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.