Girondins – Mercato : Paulo Sousa arrive avec du monde dans ses valises

Girondins : la méthode Paulo Sousa provoque la surprise en interne

Cité comme favori pour remplacer Ricardo sur le banc des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa (58 ans) ne devrait pas venir tout seul en cas de signature cette semaine.

Que les supporters des Girondins de Bordeaux ne soient pas encore trop pressés : la nomination de Paulo Sousa au poste d’entraîneur n’est pas encore pour tout de suite.

Selon les dernières indiscrétions, c’est en effet le tandem Eric Bedouet – Ricardo qui dirigera les Bordelais mardi contre le Montpellier HSC en match en retard de Ligue 1. En attendant, les négociations se poursuivent entre Sousa et la direction du FCGB. Si celle-ci avance dans le bon sens, Sousa pourrait ne pas arriver seul en Aquitaine.

L’Équipe croit en effet savoir que le technicien portugais devrait venir accompagné de trois ou quatre personnes dans son staff. Víctor Sánchez Lladò, son ancien adjoint à la Fiorentina (entre 2015 et 2017) et Nacho Torreño, préparateur physique lorsqu’il officiait à la Viola, sont ainsi cités par le quotidien sportif pour devenir les futurs assistants de Sousa en Gironde.

JP