par julien.perez

Girondins - Mercato : Stéphane Martin a bluffé pour la dernière recrue estivale

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a fait un point sur le dossier de l’attaquant qu'il souhaite enrôler avant la fermeture du mercato.

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a fait un point sur le dossier de l’attaquant qu'il souhaite enrôler avant la fermeture du mercato. Une vraie galère.

Alors que les Girondins de Bordeaux travaillent d’arrache-pied pour trouver un remplaçant à Gustavo Poyet, l’autre dossier chaud du moment au Haillan concerne le recrutement d’un attaquant de pointe, et non plus deux, comme le souhaitait le technicien uruguayen après le départ de Gaëtan Laborde. Le buteur de Fluminense, Pedro, fait toujours figure de priorité mais sa convocation en sélection du Brésil n’a pas arrangé les affaires des Bordelais, alors que sa cote était déjà élevée.

Martin en pleine galère pour son futur avant-centre

« Ce n’est pas un dossier facile, reconnaît le président Stéphane Martin dans les colonnes de L’Équipe après avoir pourtant annoncé des avancées notables sur ce même dossier vendredi midi. Ce ne sont pas des sommes qu’on a coutume de mettre. » Pedro ou un autre, les dirigeants bordelais aimeraient, si possible, finaliser son arrivée avant les barrages de la Ligue Europa (23 et 30 août). Les prochains jours n’ont pas fini d’être agités en Gironde.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin a fait un point sur le dossier de l’attaquant de pivot que souhaite enrôler le club au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.