par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : le public chambre, Obraniak répond

Hier soir, durant la rencontre Bordeaux-Lorient (1-1) comptant pour la 30e journée de Ligue 1, les supporters présents dans les tribunes du stade Jacques-Chaban-Delmas ont entonné un chant guère flatteur à l'adresse de leurs troupes : "On se fait ch.

Hier soir, durant la rencontre Bordeaux-Lorient (1-1) comptant pour la 30e journée de Ligue 1, les supporters présents dans les tribunes du stade Jacques-Chaban-Delmas ont entonné un chant guère flatteur à l'adresse de leurs troupes : "On se fait ch..., on se fait ch..." Auteur de l'égalisation girondine en fin de partie, Ludovic Obraniak s'est dit étonné d'entendre ces paroles, alors que Bordeaux ne réalisait pas une si mauvaise prestation.

"J’ai trouvé ce chant surprenant, il y avait nettement plus de raisons de chanter ce genre de choses dans d’autres matches que celui-là. Un match pas inintéressant face à une équipe de Lorient qui, comme d’habitude, était difficile à manœuvrer. On a tenté beaucoup de choses, même si on a toujours ce même problème d’efficacité et de manque d’agressivité dans les duels. Ce n’était pas notre moins bon match, loin de là", a insisté l'international polonais en conférence de presse.

Sans doute est-ce l'accumulation de prestations sans saveur, davantage que le visage offert par Bordeaux face aux Merlus, qui explique la réaction du public...

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif de Bordeaux Ludovic Obraniak n'a pas compris pourquoi les supporters du club se sont mis à chanter "On se fait ch..." contre Lorient.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.