par Alexandre Corboz

Girondins : sélection, Mercato... Marius Trésor recadre fermement Malcom !

Si aucun dirigeant n'ose tacler Malcom alors que le Brésilien est visiblement dans une passe compliquée, ce n'est pas le cas de Marius Trésor.

Parmi les nombreuses personnalités présentes aux Girondins de Bordeaux, Marius Trésor est sans doute celle qui s'exprime avec le plus de liberté. Sur Gold FM, l'ancien défenseur international n'a pas manqué de fustiger la Malcom-dépendance de son club de cœur … Mais également l'attitude du Brésilien.

"Qu'on arrête de penser que ce sera toujours Malcom qui fera la décision. Quand Gigi (Giresse) et Platini n'étaient pas là, les joueurs se motivaient justement pour faire comprendre aux gens qu'ils pouvaient gagner sans eux. La Malcom dépendance, en ce moment, il est en dessous de la table. Il n'y en a pas un capable de relever l'équipe", explique d'abord Marius Trésor qui apprécierait que certains se substituent à l'ancien joueur de Corinthians dans les périodes de moins bien.

Dans des propos retranscrits par Girondins4ever, « Sacré Marius » en remet une couche sur les soucis de Malcom : "Il y a un problème qui est venu se greffer sur la tête de ce gamin, c'est qu'au départ on ne parlait pas de lui pour la sélection. Depuis qu'on a parlé de Malcom pour la sélection, ce n'est plus celui qui nous a fait rêver... C'est peut-être la jeunesse, se retrouver avec toutes ces perles du Brésil... Peut-être qu'il a du mal à supporter ça. Le Mercato aussi ? Il est terminé depuis le 31 janvier, nous sommes au mois de mars... Au contraire, il va y avoir bientôt un nouveau mercato qui va commencer. S'il veut que les Girondins en tirent quand même profit, il faut qu'il montre autre chose."

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si aucun dirigeant n'ose tacler Malcom alors que le Brésilien est visiblement dans une passe compliquée, ce n'est pas le cas de Marius Trésor.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.