Girondins : Stéphane Martin revient sur le clash avec Gustavo Poyet

Futur ex-président des Girondins de Bordeaux en cas d’arrivée de GACP, Stéphane Martin a évoqué sur RMC la fin de l’aventure de Gustavo Poyet en Aquitaine.

Présent dans l’émission Breaking Foot de RMC Sport, le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, a évoqué tous les dossiers du club, de la reprise à son avenir dans le cas où GACP prendrait les commandes du club. Et il est plus que probable qu’il ne sera plus en poste si les Américains prennent la suite de M6.

Mais Martin a aussi parlé des dossiers passés, comme celui de Gustavo Poyet. L’Uruguayen a été mis à pied puis renvoyé en début de saison après avoir critiqué un peu trop vertement ses dirigeants et leur politique.

“Des regrets concernant la fin de l’aventure avec Gustavo Poyet ? Dans un sens oui, car les prestations de l’équipe étaient bonnes, après les six premiers mois étaient agréable flat pas oublier d’où l’on vient. Après cet été, il y a eu des comportements surprenants et ça c’est mal terminé et ce n’est jamais bien de terminer de comme ça surtout quand les résultats sont là. Le dossier ? Il n’y a pas de dossier avec Gustavo Poyet.”

R.N.