par Alexandre Corboz

Girondins : un banni relancé face au FC Metz ?

Avec de nombreux absents en attaque, Isaac Kiese Thelin pourrait avoir une nouvelle (et dernière ?) chance de briller avec les Girondins de Bordeaux.

Du fait des absences pour cause de blessure de Jérémy Ménez et Adam Ounas ainsi que celle, suite à une suspension, de Diego Rolan, Jocelyn Gourvennec n’a pas pléthore de solutions avant d’affronter le FC Metz ce mercredi en fin d’après-midi (19 heures) au stade Saint-Symphorien.

Face à cette pénurie en attaque, le technicien pourrait choisir de relancer Isaac Kiese Thelin aux côtés de Gaëtan Laborde. Ce serait la première titularisation de la saison pour le Suédois, parfois laissé sur le côté par son coach malgré une campagne de préparation plutôt honnête.

La deuxième possibilité de Jocelyn Gourvennec est d’offrir à la recrue François Kamano (ex-SC Bastia) un rôle d’attaquant axial. Décision définitive (et officielle) ce soir aux alentours de 18 heures.

Le onze probable : Carrasso – Sabaly, Lewczuk, Pallois, Contento – Malcom, Plasil (cap.), Sertic, T.Touré – Laborde, Thelin.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec de nombreux absents en attaque, Isaac Kiese Thelin pourrait avoir une nouvelle (et dernière ?) chance de briller avec les Girondins de Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.