Girondins : vers une première titularisation de Ruben Pardo ?
par Alexandre Corboz

Girondins : vers une première titularisation de Ruben Pardo ?

Même s'il manque de rythme du fait de son début de saison sur le banc à la Real Sociedad, Ruben Pardo pourrait démarrer le match Metz – Bordeaux samedi soir.

Agacé par le match de son équipe des Girondins de Bordeaux qui a perdu le fil d'un match qu'elle aurait dû gagner à Brest cette semaine (1-1), Paulo Sousa envisagerait quelques ajustements ce samedi face au FC Metz.

S'il est probable que les cadres au repos (Laurent Koscielny, Edson Mexer) et suspendu (Otavio) fassent leur retour à Saint-Symphorien, le technicien portugais envisagerait déjà d'avoir recours à son ultime recrue de l'hiver Ruben Pardo.

En effet, selon "Sud-Ouest", l'Espagnol – qui a joué une demi-heure au stade Francis Le Blé mercredi soir – pourrait être titularisé dès l'entame de match à Metz aux côtés d'Otavio. Paulo Sousa envisagerait de faire souffler Toma Basic, qui a joué l'intégralité des deux derniers matches, et n'a pas été satisfait de la prestation de Youssef Aït Bennasser.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même s'il manque de rythme du fait de son début de saison sur le banc à la Real Sociedad, Ruben Pardo pourrait démarrer le match Metz – Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.