Girondins : Yambéré (Dijon) veut jouer un mauvais tour à son ancien club

Le défenseur de Dijon Cédric Yambéré, formé aux Girondins de Bordeaux et qui y a joué jusqu’en 2016, espère leur jouer un mauvais tour samedi.

Le coup de l’ex, ça marche généralement au PSG ou à l’OM. Mais les Girondins de Bordeaux ont tout intérêt de se méfier de Cédric Yambéré. Le défenseur formé au club, prêté en 2016 à Makhachkala et en 2017 à l’APOEL avant de rebondir à Dijon, est ultra motivé à l’idée de revenir en Aquitaine. Surtout qu’en cas de succès, les Bourguignons passeraient devant le FCGB au classement…

“Bien sûr, j’ai hâte ! Au match aller, c’était la première fois que je jouais contre Bordeaux, ça s’est plutôt bien passé. Là, c’est l’occasion de revenir dans ma ville natale, de jouer devant ma famille. On va faire en sorte que ça se passe aussi bien qu’au match aller ! . On l’aborde avec la même vision de jeu que l’on a, c’est-à-dire par le jeu.”

“On va aller là-bas pour faire un résultat et aussi montrer notre visage : c’est-à-dire jouer au ballon et essayer de récupérer des points pour finir le plus haut possible. On fait déjà une très belle saison, mais elle serait encore plus belle si l’on finissait dans le Top 10. On est des compétiteurs et on ne va pas s’arrêter là !”

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001