par julien.demets

L1 - J25 : Lyon cartonne Bordeaux (4-0)

Les temps sont durs pour Bordeaux.

En l'espace de deux matches, les hommes de Francis Gillot viennent de rater le bon wagon. Après s'être inclinés à Ajaccio la semaine passée (1-0), les Girondins ont sombré à domicile face à Lyon, ce dimanche après-midi (4-0). Si à la pause les Lyonnais menaient par la plus petite des marges grâce à un but de Grenier (15e), tout s'est accéléré en seconde période. Si l'OL semble avoir digéré son match de Ligue Europa de jeudi, les Bordelais ont sombré physiquement. Et face aux hommes de Rémi Garde, ça ne pardonne pas. Fofana (65e), Grenier sur pénalty (74e) et Lacazette (76e) sont venus alourdir le score. Si Bordeaux avait bien maîtrisé le premier acte, le réalisme rhodanien a fini par tuer tous les espoirs.

Grâce à cette victoire, Lyon reprend la deuxième palce du classement à l'OM et revient à trois unités du leader parisien qui se déplace ce dimanche soir à Sochaux. De son côté, Bordeaux est derrière a dix unités de son adversaire du jour et laisse passer une bonne occasion de recoller au peloton de tête.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les temps sont dur pour Bordeaux. En l'espace de deux matches, les hommes de Francis Gillot viennent de rater le bon wagon.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.