par Raphaël Nouet

Ligue 1 : Girondins de Bordeaux - EA Guingamp, les compos

Match en retard de la 23e journée, Girondins de Bordeaux - EA Guingamp peut permettre aux Aquitains de se rapprocher des places européennes en cas de succès.

Même s'il ne s'agit pas du match le plus excitant de l'année, l'opposition entre les Girondins de Bordeaux et l'En Avant Guingamp ce soir au Matmut Atlantique vaut son pesant de cacahuètes, et pas seulement parce l'entraîneur breton, Jocelyn Gourvennec, retrouve un club dont il a été viré il y a peu ou que Jimmy Briand va croiser la route de Rouge et Noir à qui il a fait un sale coup l'été dernier.

En cas de succès, les Girondins pourraient en effet revenir à six longueurs des places européennes alors que les Guingampais, eux, n'auraient plus que trois points de retard sur le barragiste (Dijon) s'ils s'imposent.

FCGB : Costil - Palencia, Koundé, Jovanovic, Poundje - Otavio, Plasil, Basic, Karamoh - De Préville, Maja.EAG : Caillard - Rebocho, Sorbon, Eboa Eboa, Traoré - Phiri, Blas, Deaux, Bénezet - Thuram, Roux.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Match en retard de la 23e journée, Girondins de Bordeaux - EA Guingamp peut permettre aux Aquitains de se rapprocher des places européennes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.