par La rédaction

OM, ASSE, FC Nantes, Girondins de Bordeaux : où va atterrir Hoarau ?

Selon les informations du site internet Sport, citant une «source proche du joueur», Guillaume Hoarau aurait au moins quatre courtisans avec l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille … Mais aussi les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes qui se serait greffé au dossier dernièrement.

Selon les informations du site internet Sport, citant une «source proche du joueur», Guillaume Hoarau aurait au moins quatre courtisans avec l’AS Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille … Mais aussi les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes qui se serait greffé au dossier dernièrement. Agé de 29 ans, le joueur qui vient de rompre son contrat à l’amiable avec le Dalian Aerbin désirerait revenir en France et a d’ailleurs prévu de s’entraîner avec le Paris Saint-Germain en attendant de trouver un club. Club qui ne sera pas le RC Lens puisque, comme le révèle Sport, les discussions entre Hoarau et son ancien coach Antoine Kombouaré se sont révélés infructueuses.

Quatre pistes, aucune vraiment brûlante

Concernant les quatre pistes évoquées, elles sont aujourd’hui toute dans l’expectative. Intéressé l’été dernier, l’ASSE ne l’est plus cet hiver et cherche en priorité un milieu défensif. L’OM doit d’abord dégraisser (J.Ayew, Khalifa) avant de recruter et selon la Provence, l'intérêt phocéen est de toute façon très mesuré. Du côté des Girondins, on a déjà annoncé qu’il n’y aurait pas d’arrivées sauf départ. Enfin, si le FC Nantes cherche bien à remplacer le départ de Filip Djordjevic, le club attend de savoir si un recrutement est possible ou non : « On ne fait rien car nous n'avons aucune nouvelle du Tribunal Administratif de Lausanne à qui nous avons demandé de nous donner raison (ndlr : dans le litige qui oppose le club à la FIFA dans l’affaire Bangoura) », a notamment fait savoir Waldemar Kita, hier, dans une interview sur le site officiel de son club.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les informations du site internet Sport, citant une «source proche du joueur», Guillaume Hoarau aurait au moins quatre courtisans.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.