par nicolas.breton

OM - Girondins de Bordeaux : Fernandez tape des deux côtés !

Le jeu marseillais, l'inefficacité de Bordeaux, le niveau de la Ligue 1.

.. Luis Fernandez n'a épargné personne au moment de commenter la victoire de l'OM sur les Girondins (1-0) vendredi soir pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

"À Marseille, on ne veut pas s’envoyer en l’air, on ne veut pas attaquer, a pesté l'ancien entraîneur sur RMC. Dans son stade, j’ai toujours vu Marseille envoyer du jeu. Alors peut-être que si l’OM est deuxième aujourd’hui, c’est parce que le niveau du championnat est faible. La Ligue 1 n’est pas reluisante. Une véritable équipe de Marseille – comme une véritable équipe lyonnaise – ne devrait pas être à 7 points du PSG, elle devrait le titiller. À Lyon, Marseille et Bordeaux, le niveau est très moyen, il faut s’en rendre compte. Le pire, c’est que l'OM s'en sort bien contre les Girondins, qui pratiquaient un plus beau football. Mais cette saison, les Bordelais taperaient au-dessus des buts même sans gardien en face…"

La preuve en chiffres.

Retrouvez toute l'actualité de l'OM sur notre site partenaire Football Club de Marseille et celle de Bordeaux sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeu phocéen, l'inefficacité bordelaise, le niveau de la Ligue 1... Luis Fernandez n'a épargné personne après la victoire de l'OM sur les Girondins (1-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.