par julien.perez

OM, LOSC, Girondins - Mercato : Bordeaux aurait refait son retard pour El Kaoutari !

Courtisé par plusieurs formations de Ligue 1 au mercato, le défenseur de Palerme Abdelhamid El-Kaoutari ne serait pas aussi proche de l’OM qu’il n’y paraît.

Parti du côté de Palerme l'été dernier, Abdelhamid El-Kaoutari n'y a disputé que sept rencontres de championnat italien. Son retour en Ligue 1 est évoqué à l'approche du mercato, l'OM, le LOSC et les Girondins de Bordeaux étant semble-t-il les clubs les plus intéressés par ses services. Mardi, Le Corriere dello Sport faisait ainsi savoir que c'est « probablement à Marseille » qu'El-Kaoutari devrait poser ses valises durant le mois de janvier.

Genoa, MHSC et Bordeaux dans la dernière ligne droite ! 

Sauf que de plus récentes rumeurs diffusées par Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sports, font savoir ce mercredi soir que l’avenir du défenseur marocain se situerait plutôt entre son ancien club de Montpellier et les Girondins de Bordeaux ! Nos confrères de Get French Football notent quant à eux que le club héraultais ne pourra pas boucler l'opération en raison de leurs limites financières. On notera enfin que le Genoa serait également entré dans la danse mais il faudra attendre samedi et l'ouverture du marché des transferts pour en savoir un petit peu plus.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par plusieurs formations de l'Hexagone au mercato, le défenseur Abdelhamid El-Kaoutari ne serait pas aussi proche de l’OM qu’il n’y paraît.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.