par vfbrancaleoni@gmail.com

OM, PSG, Girondins : et le club qui mène la fronde contre l’AS Monaco est...

L’affaire des avantages fiscaux de l’AS Monaco est très mal digérée à l’AS Monaco.

La semaine dernière, sept clubs de Ligue 1 et Ligue 2 ont en effet décidé de mener une fronde pour contester l’arrangement passé entre le club de la Principauté et la LFP sur la question de son siège social.

Frédéric Thiriez reste droit dans ses bottes et a déjà répondu par courrier aux clubs en question. Le président de la LFP a sans doute déjà identifié le club meneur de cette fronde : Bordeaux. D’après France Football, Nicolas de Tavernost est en tête de ce mouvement de rébellion et ferait d’ailleurs déjà plancher ses avocats sur un éventuel recours juridique !

De plus, c’est bien sur un papier à en-tête de son club, les Girondins de Bordeaux, que le Paris Saint-Germain, le LOSC et l’Olympique de Marseille, le Montpellier HSC, le FC Lorient et le Stade Malherbe de Caen ont fait savoir aux autres présidents leurs intentions allant à l’encontre de l’accord entre l’AS Monaco et la Ligue.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’affaire des avantages fiscaux de l’AS Monaco est très mal digérée à l’AS Monaco. Un club prestigieux se cache derrière la fronde...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.