par Julien Collin

RC Lens, FC Nantes : Dugarry épaté par les deux clubs

Au moment de dresser le bilan de mi-saison, difficile de ne pas mettre, à des échelles différentes, le FC Nantes et le RC Lens dans le camp des satisfactions.

Les deux formations, au vu de leurs moyens, ont des résultats au dessus de leurs espérances. Christophe Dugarry, dans une interview accordée à France Football, est séduit par Nantes, et même un peu plus par les Sang et Or...

« Il y a un peu partout plein de bonnes intentions, même si la qualité technique globale reste trop insuffisante. Mais Gourvennec, c'est remarquable avec Guingamp, Der Zakarian aussi avec Nantes, Sagnol a apporté un souffle nouveau à Bordeaux. Même Metz a montré de l'audace au Vélodrome, c'est bon signe. Et je ne parle pas de Kombouaré qui, s'il parvient à se maintenir avec une équipe de minots pareille, aura réussi l'un des plus beaux exploits du championnat. Finalement, je suis plus déçu par Monaco. Sincèrement, il y a moyen de montrer d'autres choses. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au moment de dresser le bilan de mi-saison, difficile de ne pas mettre, à des échelles différentes, le FC Nantes et le RC Lens dans les satisfactions.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.